Saturday 21 January 2017

Bon Système Commercial

Meilleur Système de Trading (Seulement Momentum) SYSTÈME DE PRIX MOMENTUM Salut Im en utilisant le système de négociation momentum prix depuis les six derniers mois et de gagner de façon constante. Il est très facile système et l'un des indicateurs de succès que j'utilise. Le seul indicateur Momentum. J'ai eu cette idée de quelque part puis le moule de temps en temps par le changement et le test. Je partage mon système commercial comme ci-dessous. ENTRÉE COURTE: Les prix sont généralement se déplacer dans la direction de l'élan, mais si l'élan conduit le prix et commence alors à diminuer tandis que le prix est en hausse alors il est possible qu'à un moment donné dans le marché futur placera un sommet et les prix baisser. 1. Dessinez la ligne de divergence sur la barre de prix ainsi que l'indicateur de momentum. (Pour le meilleur résultat utiliser 8-28 bougies divergence). 2. Marquez le prix le plus élevé dans la ligne de divergence comme C 3. Marquez la valeur la plus basse de Momentum dans la ligne de divergence comme F. POINT D'ENTRÉE Quand le point F a pénétré entrez dans le commerce sur la fin de la barre avec deux lots. STOPLOSS: Lorsque le prix atteint au prix C, quittez tous les métiers. PRENDRE PROFIT: TP1: Différence entre le point C et le prix d'entrée. (Quittez un lot et augmentez la perte d'arrêt jusqu'à Break Even). TP2: 2 temps de TP1 (à ce point, utilisez stop stop de 50 du Profit après la fermeture de la bougie inférieure TP3: Quatre Temps de TP1 (lorsque le prix atteint TP3 puis utilisez Stop perte de 75 de Profit jusqu'à stoploss hit) LONG ENTRY : Même que si les prix se déplacent vers le bas dans la direction de l'élan et alors l'élan monte tandis que le prix est en déclin alors il ya la possibilité que le marché placera un fond dans un proche avenir et le prix montera 1. Dessinez la ligne de divergence sur le Prix 2. Marquez le plus bas prix dans la ligne de divergence comme C 3. Marquez la plus haute valeur de Momentum dans la ligne de divergence comme F. POINT D'ENTRÉE Quand le point F a pénétré entrez (TP1: Différence entre le point C et le prix d'entrée.) (Quittez un lot et augmentez la perte d'arrêt à Break Even) TP2: Différence entre le point C et le prix d'entrée. : 2 fois de TP1 (à ce point utilisez trailing Stop de 50 du Profit après la fermeture de la bougie toujours plus élevé TP3: Quatre temps de TP1. (Lorsque Price atteint TP3, utilisez la perte Stop de 75 de Profit jusqu'à ce que stop loss soit atteint). Je vais donner le graphique et l'exemple de métiers dans le prochain post pour comprendre ce système de momentum mieux. Dans mes expériences passées c'est la meilleure gestion de l'argent avec deux lots l'un pour TP1 et d'autres pour le trailing. Toute amélioration de la gestion de l'argent avec une meilleure récompense du risque sera la bienvenue. Whatfx vous avez raison mais il est valide aussi. Je viens de donner ce tableau pour plus de clarté à comprendre. Vous pouvez changer le point A pour les bougies en avant. Dans mon expérience, j'ai utilisé 5-50 bougies divergence, mais seulement entre 8-28 bar m'a donné un résultat optimal. Je vais vous donner mes exemples de commerce plus clairement sur cette stratégie. Je commence ma carrière comme un scalper et quand j'ai trouvé cette stratégie, mon objectif était 30 minutes cadre graphique. Il fonctionne sur lui aussi mais n'a pas obtenu résultat impressionnant. Comme les commerçants de swing et les traders de tendance ont surtout utilisé le cadre de graphique plus élevé afin qu'il fonctionne bien avec plus. La question que la plupart des gens auront est de savoir où tirer les lignes de divergence. Sur les barres que vous pourriez avoir tiré la ligne de divergence pas au point B, mais un peu plus tôt sur la dernière oscillation faible. Ce qui vous a fait envie de dessiner au point B et pas plus tôt. pour plus de clarté. Si vous aviez attiré la ligne de divergence à bas swing plus tôt, alors la divergence de momentum n'indiquera pas l'entrée il. Dire si vous l'aviez attiré à la dernière oscillation basse avant le point B, pouvez-vous nous montrer où la divergence sur l'élan serait et où votre entrée serait un backtest rapide sur gu et eu n'a pas montré beaucoup de signaux sur le temps h4. Vous aurez la chance d'obtenir un signal par semaine, et que trop ne peut pas aller à votre façon. Oui, nous pouvons dessiner la ligne de divergence un peu plus tôt sur la dernière balançoire, mais dans ce cas, nous devons définir le point A un peu plus tard (après quatre bougies au Point A actuel) pour tracer une bonne ligne. La meilleure pratique de la divergence est la ligne dessin toucher bas plus bas de la barre de prix et en ligne momentum touche plus bas. Comme d'autres indicateurs, l'élan est également en retard, mais le déclencheur n'est valable que si le point F s'arrête. Alternativement StopLoss si Point D pause sur momentum vous pouvez sortir des positions. Ceci est également valable. Ce système génère moins de signal en raison d'une période de 4 heures par jour. De A à B divergence sur l'élan à ce point il n'y aurait pas F formé, alors comment savez-vous où entrer comme il n'y aurait pas F à ce point, F ne se forme que quelques heures après. Alors où voulez-vous entrer au point B. sans F ayant formé ou surpassed. Best systèmes de négociation sur forexfactory Inscrit juin 2010 Statut: The Villain 2,540 Messages que j'ai été la navigation à travers ff depuis quelques mois maintenant. Il ya beaucoup trop de systèmes de négociation ici sur ff et la plupart d'entre eux ne font pas de pépins à long terme. J'ai testé beaucoup d'entre eux. Afin de couper le non-sens et aider chacun à chercher les meilleurs systèmes de négociation. J'ai commencé ce thread. Il permettrait d'économiser beaucoup de temps pour les gens, surtout les débutants. Si nous pouvions énumérer les systèmes de négociation que nous avons utilisés et qui se sont avérés être de bons pipmakers à long terme. c'est à dire. Les systèmes de négociation qui fonctionnent réellement et ont été essayés et testés pour une bonne longueur de temps. Alors s'il vous plaît énumérer vos systèmes de négociation ci-dessous. Il permettrait d'économiser beaucoup de gens beaucoup de temps et de les empêcher de perdre des jours et des jours à essayer de trouver un bon système, puis de le tester pendant quelques mois (seulement pour réaliser qu'il ne fonctionne pas dans le long terme). Donc les gars Faisons ceci pour le bénéfice de chacun de nous. Bonne idée que vous avez ici .. pour aider les commerçants ou les nouveaux arrivants à FF dans l'identification d'un bon système droit Eh bien, b4 je suggère un bon système, mauvais comme attirer votre attention sur ce fait. Forex trading a beaucoup à voir avec votre personnalité et quand vous ne mettez pas cela en considération, youll continuer à sauter d'un sysem à l'autre .. même si George Soros étaient pratiquement vous prendre à travers la façon dont il trades, il ne sera toujours pas vous faire du bien. Im pas essayer d'être un BS Ici, mais je pense que nous devons comprendre ce fait .. je peux forsee une situation ici mieux de ne pas le dire de toute façon. Ce qui fonctionne bien pour moi pourrait être une catastrophe totale pour quelqu'un d'autre. Succès dans le commerce de forex n'est pas tout au sujet d'avoir une bonne stratégie seule, mais d'autres choses sont impliquées qui ne peuvent pas être divulgués à partir de tout système que vous choisissez d'utiliser pour vous d'être réussie. DISCIPLINE, PATIENCE, SOUND MONEY-MANAGEMENT, Ces 3 sont suffisants pour vous ruiner si vous ne les avez pas ou les employer correctement dans votre carrière commerciale ... peu importe la façon dont votre technique ou système est son et le manque d'eux ne vous garderont souffler votre Compte et sauter d'un système à l'autre. Im principalement un commerçant action de prix et je visite des fils sur PA..PA a de nombreuses approches à elle, donc u trouver plusieurs fils sur PA tous avec différentes approches, mais essentiellement en suivant le même principe fondamental de l'action prix pur. Support and ResistanceTrendlinehorizontal lines, Breakouts, Patterns, Wave orientation, etc. Donc, je vous préconise de trouver un fil sur Price Action tant d'entre eux ici, l'étudier et le pratiquer très bien sur un compte démo jusqu'à ce que vous puissiez être constamment rentable pour au moins 3 Mois, développez la discipline là-dessus, employez une gestion saine de l'argent ... seulement alors vous commencerez à être un commerçant prospère .. Juste mon 1cent contribution Gods Love For You Is Sure Never You Doubt It Nice idée vous avez here..to aider les commerçants ou Les nouveaux venus à FF dans l'identification d'un bon système droit Bon, b4 je suggère un bon système, mal aimer attirer votre attention sur ce fait. Forex trading a beaucoup à voir avec votre personnalité et quand vous ne mettez pas cela en considération, youll continuer à sauter d'un sysem à l'autre .. même si George Soros étaient pratiquement vous prendre à travers la façon dont il trades, il ne sera toujours pas vous faire du bien. Im pas essayer d'être un BS Ici, mais je pense que nous devons comprendre ce fait .. je peux forsee une situation ici mieux. Je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez dit. Le succès et l'échec dépend de la personnalité de chacun et de leur attitude envers le commerce. Il n'y a aucune question à ce sujet. Mais au moins si nous pouvons trouver les meilleurs systèmes commerciaux qui fonctionnent pour la majorité d'entre nous alors ce serait un bon début. On peut alors adapter et essayer les systèmes en fonction de leur personnalité et voir s'ils peuvent le faire fonctionner pour eux. Alors laissez-nous choisir nos cerveaux et d'établir les systèmes commerciaux rentables d'abord. Ce serait très précieux pour beaucoup de gens ici sur ff. En défense des méthodes Vegas. Je les ai étudiés moi-même, mais je ne suis pas adapté à la tendance à long terme suivant ni ai-je aimé son quotfibonacciquot a basé des idées de but de profit. Je ne connais pas la controverse autour de Las Vegas. Bien que je sois familier avec eclayfs (comme je l'ai lu tous ses messages, avec le fil CHOROS, et beaucoup d'Endroutes et EOHaters écrits ainsi). Avec mes propres études. Nous avons cette citation de Joel Rensink: Pour, par exemple, je sais que le matériel Vegas (je n'ai aucun lien personnel avec lui que ce soit) traitant du tunnel d'une heure a un bord statistique ferme. Un bord statistique solide. En défense de la méthode Dancequot ou CHOROS. Je commence par une croyance. Je crois EOHater et Endroute sont des commerçants rentables. Si vous êtes en désaccord (vous avez droit.) Alors vous ne serez pas d'accord avec quelque chose suivant. Les méthodes de Dancequot ont été dérivées de l'encadrement et de l'instruction que Endroute avait donné à eclayf, sur la base de certains moyens qu'Endroute échange. Ceux-ci sont également très similaires à certains composants de base de commerce EOHaters. Après avoir échangé les méthodes moi-même, après avoir étudié le matériel présenté, c'est un cadre de base qui est rentable. Beaucoup de grandes œuvres sont venues de personnages quotdubiousquot tout au long de l'histoire. Artistes, Compositeurs, Auteurs, Joueurs d'échecs. Les déclarations comme quotit tout dépend du commerçant et de toute la psychologie habituelle, etc est très bien, mais il ne devrait pas vraiment faire partie de la discussion de la qualité des systemmethods affiché sur ce forum. Par définition, une méthode de système rentable devrait avoir un avantage statistique objectif par elle-même (même si elle est seulement 51 à 49) - la psychologie et la personnalité des commerçants n'est pertinente qu'après avoir trouvé des systèmes multiples méthodes qui répondent à ce critère. Si vos choix sont entre un tas de quotsystems compliqués qui n'ont pas de bord prouvable, alors toutes ces déclarations servent à accomplir est de renforcer le confort psychologique de ceux qui voudraient les suivre aveuglément sur quotfaithquot. Si vous avez été le commerce de l'un de ces systèmes mécaniques (dans le cas de ceux qui sont effectivement censés être que mécanique) pendant plus d'un an et ont encore de montrer un bénéfice de plus d'un compte d'épargne, alors il n'a pas d'importance ce que votre La personnalité ou la psychologie est comme - vous êtes juste tromper vous-même. Quant aux méthodes moins objectivement mécaniques systèmes - theyre juste des cadres subjectifs pour le commerce, il est probablement possible pour un bon commerçant d'ajouter une arête à eux (l'espérance positive) par l'expérience et la psychologie, mais si c'est la méthode elle-même ou le commerçant est plus Alors un tel système serait trop subjectif pour en juger par lui-même. Voici la méthode de négociation ultime pour les débutants: Une fois que vous avez découvert ou créé une méthode qui correspond à ce dernier critère (celui qui ne peut être prouvé ou disproven 100 objectivement par lui-même), puis commencer à poster à ce sujet et d'écrire des sites Web pour elle. Si vous avez assez de croyants, même si ces croyants ne peuvent jamais battre la performance d'un trésor japonais, tout le monde sera prêt à vous payer pour quotmentorquot eux. Là - maintenant youve maintenant pris de l'argent d'autres participants du marché sans même avoir à passer par un courtier ou même le marché interbancaire réel. Je ne veux pas abattre tous les efforts autour d'ici - j'ai le plus grand respect pour chacun qui met l'effort et le temps légitimes dans la découverte d'un système réel, rentable avec un bord vrai si ils trouvent un ou pas. Im juste fatigué des quotits pas le système, son youquot cop out pour chaque méthode subjective avec un bord supposé qui ne peut pas être objectivement prouvé ou non prouvé. Si elle ne peut pas être prouvée statistiquement, alors c'est juste un cadre, pas un avantage réel, et vous pourriez faire tout aussi bien en regardant simplement le marché pour toute la session de Londres chaque nuit (ou le matin, si vous vivez en Europe) et juste En observant l'action de prix jusqu'à ce que vous obtenez une idée de ses modèles et le calendrier. Si le bord dépend entièrement de la propre expérience des traders et de la psychologie, cette méthode fonctionnerait probablement mieux que la plupart des quotsystemsquot n'importe où. J'ai entendu dire qu'un bon commerçant peut rendre la plupart des systèmes rentables, et un commerçant pauvre peut rendre les meilleurs systèmes non rentables Voir ce profil de types Spécifiquement ce 1) Toss une pièce de monnaie: Têtes longues, Tails court 2) Gérer le commerce comme vous le voulez . Si vous pensez que le commerce est mauvais, la sortie. 3) Lorsque vous quittez un métier, revenez à l'étape 1. Si vous pouvez doubler votre compte en moins de 50 retournements, je considère que vous êtes assez bon commerçant pour aller en direct. Havent entendu de vous depuis longtemps. Bon de voir que vous êtes sur mon fil, je suis d'accord avec votre déclaration bien que je crois avoir un bon système commercial qui fonctionne est un début. Le reste incombe aux individus psychiques. Btw i figured les signaux de 2 lignes éventuellement. J'ai réalisé que zaman a pris le prix de clôture de 21h et juste ajouté 30 et -30 de toute façon (donner ou prendre un couple de pips) et thats comment les 2 signaux de ligne supérieure et inférieure ont été formés. Après que je l'ai compris, je pense que beaucoup d'autres sur ce fil réalisé l'idée et il sorte d'une sorte d'intégrité perdue. De toute façon, il s'est avéré que les 2 lignes n'était pas une grosse affaire après tout. Pas ce grand secret tout le monde pensait que c'était. Mais je crois que le zaman pour avoir enseigné à tous les autres systèmes différents. Havent entendu de vous depuis longtemps. Bon de voir que vous êtes sur mon fil, je suis d'accord avec votre déclaration bien que je crois avoir un bon système commercial qui fonctionne est un début. Le reste incombe aux individus psychiques. Btw i figured les signaux de 2 lignes éventuellement. J'ai réalisé que zaman a pris le prix de clôture de 21h et juste ajouté 30 et -30 de toute façon (donner ou prendre un couple de pips) et thats comment les 2 signaux de ligne supérieure et inférieure ont été formés. Après que je l'ai compris, je pense que beaucoup d'autres sur ce fil réalisé l'idée. Ouais. Que la ligne quotwo système. Je ne pourrais jamais vivre à long terme avec un système où un gars me donne les signaux Alors, comment allez-vous faire avec le choix d'un système que je préférerais un système très simple qui était 60 précis par rapport à un système très complexe qui était 70 précis. Je préfère un système qui me permettra quelques métiers par jour par rapport à un système qui fournira un commerce tous les 3 jours. (Mon goût personnel) Donc, dans une certaine mesure, vous devez savoir ce que vous voulez. Parce que j'ai un emploi à temps plein, je ne peux pas vraiment se permettre de garder mon œil sur de nombreuses devises. Donc dans mon quotsystemquot j'ai tendance à juste échanger une paire. Bien sûr, nous avons le problème d'être un forum ouvert et nous ne savons jamais qui dit la vérité et qui n'est pas. Au cours du temps que j'ai passé sur l'usine de forex, j'ai grandi pour faire confiance à l'opinion de certains sur les autres je pense juste à haute voix, mais je pense que les gens qui ont un bon système sera peu probable de le partager. Pas parce qu'ils sont méchants, ou égoïstes, mais simplement parce qu'ils ne veulent pas avoir à défendre les pleurnicheries qui essaieront de le couper en morceaux. Le système que j'utilise est essentiellement MTF break out trading. Je vous ai dirigé une fois à un fil sur MTF Trix trading. C'est là que j'ai appris le plus. De toute façon. Juste quelques pensées aléatoires Bonne chance avec votre fil Inscrit août 2010 Statut: Membre 42 Messages Je pensais à commencer un thread comme celui-ci moi-même, tant de systèmes ici, mais est-ce que l'un d'eux fonctionne réellement Ou sont-ils tous les cadres subjectifs avec un bouquet De supporters aveugles Pour moi un système n'est pas subjectif, il a un ensemble de règles mécaniques, et peut être backtested dans l'oubli. Le seul problème est que les systèmes qui ont travaillé dans le passé ne fonctionnent pas nécessairement dans l'environnement d'aujourd'hui, le marché est en constante évolution et est devenu si efficace. Je me moque des quotsystemsquot ici qui ont 10 personnes regardant le même graphique et ils ont tous venir avec 10 entrées différentes, ce n'est pas un système, thats un cadre, pouvez-vous être rentable Bien sûr, mais ces cadres exigent un niveau plus élevé de La psychologie et la gestion de l'argent, puis un système. Ce serait génial si vous pouviez mettre à jour le premier post avec une liste des systèmes avec un résumé simple. C'est-à-dire le système X - exige trop d'analyse subjective Système Y - back testé 2008, 2009 et est venu avec x profitloss. Malheureusement analyser les systèmes de personnes Im sûr que ce fil peut devenir une guerre de flamme quand certains systèmes de peuples sont démystifiés. Et juste un commentaire, je préférerais un système très simple qui soit précis par rapport à un système très complexe qui soit précis. Que diriez-vous d'un système qui a été précis, mais a fourni une année 100 bénéfices sur l'année Si c'était un système qui a été testé pour les 10 dernières années et a fourni un minimum de 100 bénéfices pour chaque année civile, seriez-vous confiant et prêt à Commerce de ce système C'est pourquoi je me sens trouver un bon système, est mieux que d'avoir un cadre. Son beaucoup plus facile sur le psychique, et il semble que le commerce est vraiment un jeu mental. Quelques bonnes analyses et commentaires jusqu'ici, j'espère que ce fil continuera à grow.0. Commencez ici 8220Yes vous pouvez concevoir à temps partiel Trading Plans qui font Money8221 Il ya des centaines de 8220trading gurus8221 qui veulent vous vendre vous-get-riches-rapide des produits pour gros dollars. Peut-être que vous en avez déjà acheté quelques-uns. Certains d'entre eux fonctionnent 8211 certains de ces programmes sont même grands. Mais où presque tous d'entre eux échouent est dans la peinture d'un tableau de la façon dont le commerce fonctionne. Je dois avouer, dans l'ensemble, I8217ve avait beaucoup plus de systèmes commerciaux qui ont été 8220losers8221 que 8220winners.8221 Mais aujourd'hui, presque tous les systèmes de négociation que je commerce est rentable. Pourquoi Mon procès et erreur est derrière moi maintenant. Je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Je ne me contente pas du battage publicitaire qui ne fonctionne pas Je reste avec les plans commerciaux qui fonctionnent. Maintenant, je ne dis pas cela pour se vanter ou se vanter, mais beaucoup de gens achètent dans le non-sens 8220Holy Grail8221. Cette forme de pensée va juste vous retenir. De la même façon, je veux que vous cessiez de jouer avec les 8220Lists.8221 Comme moi, vous avez peut-être été coupable de cela dans le passé. Peut-être que vous le faites en ce moment. Si vous êtes, alors restez avec moi. Je vais partager avec vous des moyens beaucoup mieux et plus efficaces pour concevoir des systèmes commerciaux rentables. Le fait est que je peux vous montrer comment être une entreprise prospère, mais il faudra du travail Laissez-moi partager avec vous mon plan étape par étape, tout le monde peut suivre pour concevoir rentable, à temps partiel des systèmes de négoce 8211 adaptés à votre situation unique. 7 ans de développement et testé avec des centaines de clients de mon coaching, ce modèle a maintenant été prouvé pour travailler avec le forex, les stocks, les options, les contrats à terme, cfds et tous les autres marchés. Parfaitement adapté à l'beginnerintermediate recherchant le commerce intra-journalier ou plus longs cadres 8211 c'est le guide complet pour le commerce rentable. Mais pourquoi suis-je partager cette information À ce stade, vous pensez peut-être 8220If David8217s trading si réussie pourquoi isn8217t il assis sur la plage égoïstes gardant cette méthodologie à lui-même8221 It8217s une question commune et de répondre I8217ve vous a créé une vidéo 8211 cliquez ici pour regarder il. Si vous croyez que vous pouvez acheter un robot qui peut automatiquement le commerce pour vous, le dépôt de grosses sommes d'argent dans votre compte bancaire comme un mécanisme d'horlogerie, avec peu ou pas Pas de work8230 ce site isn8217t pour vous. Trading isn8217t un riche en philosophie rapide 8211 pour réussir, vous aurez besoin de passion, d'engagement et un désir de gagner 8211 si vous apportez ces attributs, je peux vous prendre le reste du chemin. David présente en direct son atelier. Votre coach de négociation, David Jenyns 8211 Dip Fin Trader professionnel, auteur et entraîneur Cliquez ici pour en savoir plus sur David.


No comments:

Post a Comment