Sunday 5 February 2017

Système Commercial S & P Swing

Portefeuilles de systèmes de négociation Les portefeuilles de systèmes de négociation sont développés en combinant différents systèmes de négociation qui utilisent des méthodes différentes afin de chercher un risque réduit par la diversité. Les systèmes de négociation multi-marchés et multi-stratégies qui négocient les tendances et les tendances à contre-tendance offrent des opportunités de profit dans tous les types d'environnement de marché. L'expérience des marchés et la compréhension de la réponse de chaque système à certaines conditions de marché permettront de déterminer quels systèmes fonctionneront le mieux dans les environnements de marché actuels. Voici une liste de nos portefeuilles actuels avec les dernières mises à jour le 9 novembre 2016 pour le commerce après l'élection et en cours jusqu'en 2017. L'objectif du portefeuille du système de négociation d'un million de dollars est d'obtenir des gains annuels moyens de 25 tout en gardant les tirages moins Que 10. Nous considérons ceci une approche conservatrice pour le commerce à terme puisque la plupart des stratégies sont des stratégies de commerce de jour. Le portefeuille d'un million de dollars est un portefeuille de 17 contrats mulit-contrats avec un profil de risque actuel de 5. Ce portefeuille a été mis à jour à compter du 9 novembre 2016 pour le quatrième trimestre 2016.Collective2 Collective2 est un système qui permet aux investisseurs de choisir parmi une collection de Trading méthodes qui vous verront le commerce automatiquement à partir de votre compte de trading. Le meilleur système pour le commerce devrait être: - Celui avec une interface facile à utiliser - Avoir un pourcentage de gain de 70 ou plus grands retours dans les 90 derniers jours - Être efficace - Facile de souscrire et de se désabonner si nécessaire - Avoir une bonne note et Rétroaction des autres utilisateurs Un avantage sur le système Collective2 est qu'il permet aux commerçants d'être en contrôle de la taille du commerce. Vous décidez combien d'échanges et de regarder le système d'ouvrir et de fermer les métiers automatiquement. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commercer avec le système, vous pouvez également ouvrir et fermer des métiers en ajoutant à ce que le système a décidé de faire. Tous les métiers sont en temps réel ou en direct. C'est ce qui rend le bon système automatique efficace. La plupart des sociétés de courtage communes soutiennent les systèmes collectifs2, mais il est recommandé de vérifier auprès du fournisseur de services. L'utilisation de systèmes automatiques pour le commerce est une activité à haut risque et les commerçants ne devraient pas mettre ce qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre. Une stratégie de négociation swing simple pour le S038P 500 swing trading est une façon de profiter des retracements du marché pour obtenir de meilleures entrées et plus rentable métiers. Dans cet article, je montre une méthode simple pour le commerce de la SampP 500 en utilisant un swing trading système. Je regarde la rentabilité historique de la stratégie et j'utilise également un test d'entrée aléatoire pour voir comment robuste le système d'entrée est. Qu'est-ce que Swing Trading Swing trading est assez simple. C'est une façon d'utiliser les retracements normaux du marché pour obtenir entrer dans les métiers. La façon dont j'aime particulièrement à utiliser le swing trading est de le combiner avec la tendance globale du marché L'image à gauche est un bon exemple de la façon dont je veux utiliser swing trading. J'ai mis en évidence les points d'entrée possibles en utilisant des flèches vertes. Dans cet exemple, l'orientation à long terme du marché est à la hausse. Par conséquent, je ne vais faire du commerce que dans cette direction. Fait bien, swing trading nous permet de maximiser notre potentiel de gain tout en minimisant notre risque potentiel. Nous pouvons entrer dans des métiers qui ont des ratios de ratios de rémunération favorables et augmenter nos chances de rester rentable sur le long terme. Comme toutes les approches commerciales swing trading a des inconvénients. Pendant les marchés fortement tendances, les commerçants de swing peuvent manquer de bonnes occasions commerciales si le prix ne retrace pas. La stratégie de trading simple Swing Cette stratégie comporte trois parties principales: Un filtre de direction Un système de sortie Un déclencheur d'entrée Pour cette stratégie, j'utilise les canaux de déviation standard pour identifier la tendance dominante. Je pense que ces canaux sont un excellent moyen d'identifier la direction du marché. La stratégie est longue seulement et si les canaux sont pointant vers le haut je vais entrer dans un métier. La stratégie de sortie que j'utilise est Bollinger Bands. Les bandes Bollinger se développent pendant la volatilité du marché et se contractent pendant les périodes de silence. Le déclencheur d'entrée est un motif de bougeoir japonais. En fait, j'utilise un modèle très simple. J'attends que le prix se referme au-dessous du canal d'écart-type inférieur, puis je cherche une bougie baissière. La bougie baissière doit avoir un corps un pourcentage minimum de la hauteur de la bougie. Trading Backtest Résultats Ce backtest trading a été effectué en utilisant un modèle de Backtest Tradinformed. Ils sont une excellente façon de tester vos propres stratégies et vraiment améliorer vos compétences de négociation. J'ai testé cette stratégie sur l'indice SampP 500 sur le calendrier quotidien. J'ai utilisé les données de 1990 à 2016. Pour les résultats ci-dessous, j'ai eu une stop-loss calculée à 3 fois l'ATR. J'ai mis le multiplicateur Bollinger Band à 1,5 écart type. Les canaux d'écart-type ont été calculés sur la base de 200 jours et ont été compensés par 0,5 écart-type. Le corps du déclencheur d'entrée du chandelier doit être au moins 65 de la hauteur totale de la bougie (entre le haut et le bas). Conclusions Les résultats originaux ont montré que cette stratégie de trading swing a été rentable sur une longue période de temps sur l'indice SampP 500. Il a un pourcentage relativement élevé de gagnants et a un retrait relativement faible. La comparaison des résultats originaux au test d'entrée aléatoire a démontré que le déclencheur d'entrée est plus performant que l'entrée aléatoire dans ce test. Il montre également que le filtre et le système de sortie peuvent être rentables sur le long terme sans s'appuyer entièrement sur le déclencheur d'entrée. Autres ressources Si vous êtes intéressé à explorer plus de swing trading, j'ai vraiment apprécié la lecture Swing Trading for Dummies par Omar Bassal. C'est une bonne introduction au sujet. Je suis un fan de la série For Dummies, dans ce cas, il ya un bon usage de l'humour et le matériel est clairement présenté. L'auteur inclut beaucoup d'informations et d'idées commerciales. Une autre bonne façon d'améliorer votre swing trading est d'utiliser Fibonacci Retracements. Dans mon article sur le Calcul des Retractations Fibonacci Automatiquement, je montre ma méthode pour mettre les niveaux Fibonacci Retracements dans une feuille de calcul Excel. Il peut être plus facile de comprendre une stratégie en regardant. Découvrez la vidéo de ma démonstration de la stratégie et de la feuille de calcul des backtest. Partagez ceci:


No comments:

Post a Comment