Monday 6 February 2017

10 Pips Par Jour Système De Trading Forex

10 Pips Un jour Forex Trading System Quelques jours auparavant, j'avais écrit un billet sur les commerçants Millionaire: Les gens ordinaires qui ont fait fortunes trading forex. J'ai parlé de Hoosain Harneker: Les 10 pips par jour commerçant. Il fait juste 10 pips par jour et a fait une fortune trading forex au fil des ans. Maintenant, vous pouvez également pratiquer la fabrication de 10 pips par jour avec ce système de trading forex simple. Premièrement, pratiquez l'utilisation de ces indicateurs sur votre compte démo. Une fois que vous obtenez la sensation de celui-ci et commencer à faire 10 pips avec chaque commerce que vous pouvez basculer sur le commerce en direct. Here8217s la configuration du commerce, les règles d'entrée, arrêter les règles de perte, et les règles de sortie de ce système. Je crois vraiment qu'il peut potentiellement générer beaucoup plus de 10 pips par jour 8230 mais I8217m sûr comme moi, you8217re probablement malade de ces affirmations incroyables de l'auto-proclamé forex 8216gurus82178230 Vous savez, des promesses de 1000 pips par jour8230 trillions de dollars overnight8230 OK, Mes rants. Let8217s commencer immédiatement: Délai: 1 heure. Dans ce système, nous utilisons 3 indicateurs: 1. Moyenne mobile exponentielle de 5 périodes (EMA 5) appliquée à la fermeture. 2. Moyenne mobile exponentielle de 12 périodes (EMA 12) appliquée à la fermeture. 3. RSI 21 périodes (RSI 21) Règles d'entrée pour les métiers longs: It8217s simple. Nous entrons dans un commerce long lorsque EMA 5 traverse EMA 12 vers le upside8230 ET notre RSI 21 50. Règles d'entrée pour les métiers courtes: Entrer court quand EMA 5 traverse EMA 12 à l'envers. ET RSI 21 50 3 commentaires: Le dépôt initial minimum pour ouvrir un compte avec Capital One Forex est de 100 USD ou l'équivalent dans votre devise de base. Contrairement à de nombreux courtiers, Capital One Forex ne facture aucun frais pour le transfert de fonds à votre compte à l'aide de cartes de crédit et de toutes les E-Wallets. J'avais trouvé un logiciel incroyable sur Internet qui pourrait générer des signaux de forex chaque fois qu'il y avait une occasion de gagner. J'utilise ce logiciel pour les 3 derniers mois et je gagne chaque jour 1000 - 20 PIPS en utilisant ce logiciel simple. GET IT HERE GET 1000 PIPS DAILYForex stratégie de trading 15 (10 pips par jour) Soumis par l'utilisateur le 13 avril 2009 à 13:50. Soumis par Steve AM NOUVEAU À CE SITE WEB ET DÉCIDENT DE POSTER MON SYSTÈME PERSONNEL. IL A FAIT ME FAIRE BÉNÉFICIAIRE STABLE MAIS QUELQUES FOIS QUAND IL EST TARD DANS LE MARCHÉ JE NE FAIS TOUTE CHOSE ET C'EST POURQUOI JE SUIS ICI POUR QUE JE PUIS AIDER URGENTEMENT. LE SYSTÈME: CADRE DE TEMPS: TOUJOURS IMMÉDIATEMENT APRÈS L'OUVERTURE D'UNE NOUVELLE BOUGIE POUR UN NOUVEAU JOUR JE PLACE ACHETER STOP 30PIPS AJOUTÉ À LA PLACE OPEN DE PRIX VEND STOP 30PIPS MOINS DU PRIX OUVERT STOP PERTE 50 PIPS S'IL VOUS PLAÎT CHECK L'HISTOIRE SUR LE TABLEAU QUOTIDIEN TRÈS LARGE ET DÉCOUVREZ CE QUI SUIT TALKING A PROPOS, JE TROUVAIS CE SYSTÈME ET JE L'UTILISÉ PERSONNELLEMENT ET AVONS FAIT 10 PIPS ET PLUS CHAQUE JOUR. LA FAIBLESSE DANS CE SYSTÈME: SI VOUS NE PLACEZ PAS LE COMMERCE TÔT LE TEMPS, VOUS MANQUEREZ L'OCCASION C'EST LÀ OÙ J'AI BESOIN D'ASSISTANCE DES MEMBRES DANS CE FORUM DE CRÉER ET EA POUR MOI BASÉ SUR CE SYSTÈME. S'il vous plaît je besoin de votre aide, s'il vous plaît AIDEZ-MOI POUR PLUS DE CONTACT EMAIL: MRAFOLABIPLAZAYAHOO JE N'EST PAS MENT SI CHAQUE DEMO COMMERCE AVEC MOI SUR CE SYSTÈME ET aussi POST RESULTS. Only 10 pips par jour pour atteindre 1000 retours Je voudrais Plan de négociation pour atteindre 1000 croissance des capitaux propres en 13 mois. Exigence - Toute stratégie de trading de jour qui ne peut faire que 10 pips net par jour (50 pips net par semaine ou 200 pips net par mois pour les commerçants swing aussi faire) Levier - 10 à 1 ie Commerce un lot standard de 100.000 pour les capitaux propres de 10.000 . Chaque mois, les capitaux propres augmenteront de 20 du mois précédent (en supposant 10 pips net par jour pendant 20 jours ouvrables). De même, le lot commercial augmentera de 20 par mois. Pour les calculs, j'ai pris 1 pip 10 pour un lot standard de 100 000, ce qui est généralement vrai pour les paires de devises principales. Aussi les lots de négociation ne sont pas exactement 10 fois le capital commercial du mois. Ils ont été arrondis au dix mille le plus proche. Ainsi, en utilisant la même stratégie de négociation chaque mois et en augmentant seulement le lot de négociation, nous pouvons réaliser une croissance de 1000 sur nos fonds propres sur une période de 13 mois. Ce plan fait usage de la formidable puissance de la composition. Beaucoup d'économistes et de mathématiciens ont à juste titre appelé l'intérêt composé comme l'une des plus grandes découvertes mathématiques de tous les temps. Fondamentalement, nous sommes réinvestir les bénéfices du mois précédent dans notre capitale du mois prochain. Des stratégies similaires sont utilisées par des investisseurs célèbres comme Warren Buffet qui ne donne jamais de dividendes à ses investisseurs, mais réinvestit ses bénéfices pour obtenir une nouvelle croissance dans la capitale. Donc amis, si vous avez une stratégie de trading qui vous donne seulement 10 pips net par jour et ont la discipline de suivre ce plan pendant 13 mois, alors vous aussi pouvez certainement atteindre cette croissance. En outre, si vous continuez comme pour encore 13 mois, l'équité traversera le chiffre magique de 1 million de dollars (environ 1179400). Et tous nos amis dont les stratégies peuvent leur garantir plus de 10 pips net par jour, peuvent atteindre un taux de rendement encore plus élevé sur leurs capitaux propres. Mais le but d'utiliser 10 pips net par jour est de montrer que nous n'avons pas besoin de faire des centaines de pips par dayweek pour atteindre cette croissance. Donc, bonne chance à vous tous et espérons que vous avez tous des retours fantastiques dans votre commerce.


No comments:

Post a Comment